Partez à la découverte de New York une ville palpitante et idéale pour l’organisation de vos séminaires ou tout simplement pour un voyage d’affaires.
La pandémie a mis à mal le secteur du tourisme et comme toutes les grandes villes, New-York n’a pas pu y réchapper. Néanmoins, la métropole compte sur son pouvoir d’attraction auprès des pays européens et sur une toute nouvelle campagne de marketing et de communication pour retrouver de sa superbe auprès de sa clientèle loisirs et affaires.
New-York était une destination de choix pré-Covid pour vos voyages d’affaires et elle compte bien le redevenir, notamment grâce à tous ses investissements mais aussi à l’allégement du protocole sanitaire et la réouverture progressive des MICE.
Les marchés français, britanniques et allemands représentent les plus gros marchés européens pour la ville. La France est donc un marché essentiel et la métropole ne lésine pas sur les moyens en injectant près de 30 millions de dollars dans ses campagnes pour les plus gros marchés !
De nouveaux hôtels et aménagements pour vos voyages d’affaires
Cependant des doutes subsistent quant à la capacité de la ville à reconquérir rapidement les voyageurs d’affaires. Grâce à l’ouverture de nouveaux hôtels et la toute nouvelle expansion du Javits Center, New-York espère retrouver son positionnement privilégié sur les marchés MICE internationaux. Le retour de ces grands évènements internationaux attirera de nouveaux et anciens voyageurs pour leurs différents séminaires.
La capacité hôtelière étant en hausse et prévoyant même jusqu’à 12 000 chambres de plus qu’en 2019 sur les 3 prochaines années, elle espère convaincre les voyageurs d’affaires à faire leur retour dans la passionnante métropole. Nul ne doute que tous ces efforts vous permettront de réaliser avec succès vos différents séminaires et congrès !